750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices herminois
Derniers commentaires
30 juin 2009

Flammekueche

Ingrédients :

- pâte à pizza (acheté en grande surface)
- 2 gros oignons émincés
- 30 cl de crème fraîche épaisse
- 100 gr d'allumettes de lardons fumés
- sel, poivre, noix de muscade moulue
- 1 cuillère à soupe d'huile de colza

Préparation :

1°) Dérouler la pâte sur la plaque de votre four.

2°) Etaler toute la crème fraîche (n'oublier pas de laisser 1 cm de pate au bord) , ajouter les oignons soigneusement émincés puis les allumettes de lardons fumés.

3°) Saupoudrer un chouïa de noix de muscade (surtout pas beaucoup), puis déposer un filet d'huile de colza.

4°) Poivrer, saler.

5°) Cuire dans un four très chaud (puissance maximale) pour ma part 240 °C pendant une dizaine de minutes.

Je l'ai faite ce soir et elle était vraiment délicieuse. Bon appétit!!!!

S7003697

S7003699

Publicité
Commentaires
S
je n'en ai jamais fait, je vais essayer ta recette !
K
Ah ! Je conais quelqu'un qui va adorer ça ! Vais te piquer ta recette, je reviendrais te dire ce qu'on en a pensé !
D
Je sens que ma petite bande d'ado et d'enfants pourrait bien craquer pour ton plat
Les délices herminois
Publicité
Newsletter
Publicité